Hello Les p’tits chats, 

Eh oui, Sakavrak est né dans ma petite tête un jour de février 2019. Février, le mois sans supermarché, l’occasion de m’intéresser encore un peu plus au monde du zéro-déchet.

Même si j’avais déjà réduit le plastique dans certaines pièces de la maison, j’étais encore assez loin des courses zéro-déchet. Je trouvais ça un peu contraignant. Du coup, pour me motiver, j’ai sorti ma machine à coudre et j’ai commencé à me faire des petits sacs dans des tissus qui m’amusaient et depuis, je ne les quitte plus.

Après avoir bossé 10 ans comme assistante de direction, étant en plein remise en question professionnelle, c’était l’occasion d’écrire une nouvelle page. J’avais envie de saisir cette opportunité pour développer un projet durable et respectueux de l’environnement où la créativité a toute sa place.

Sakavrak propose de plus en plus d’articles pour vous accompagner dans vos premiers pas vers le zéro-déchet sans bouleverser vos habitudes. No stress, on s’occupe de tout, et ensemble, réduisons nos déchets à usage unique.

Audrey