Livraison

LIVRAISON

La livraison des produits est effectuée par Bpost.  Bpost effectue les livraisons du Lundi au Vendredi, aussi bien le matin que l’après-midi. Le bénéficiaire ne peut pas choisir le jour et l’heure de la livraison. En l’absence du destinataire, Bpost laissera un avis de passage avec les différentes options permettant de récupérer votre colis. Sakavrak / Créajob ne sera pas responsable des éventuelles défaillances dans la prestation de services par Bpost. Si un pays de destination ne figure pas parmi ceux énumérés cela signifie qu’actuellement la livraison des produits n’est pas prévue dans ces pays. 

FRAIS DE PORT

Le coût d’expédition est à la charge du client et dépend du pays de destination et du poids / volume de l’emballage. Le client verra le coût d’expédition en ligne à la fin de la commande, avant de l’approuver.

DÉLAIS D’EXPÉDITION

En Belgique, la livraison de produits a lieu dans un délai de 3 jours ouvrables ou plus, en prenant effet 24 heures après la date d’enregistrement de la commande. Dans les autres pays d’Europe, dans un délai de 5 jours ouvrables ou plus, en prenant effet 24 heures après la date d’enregistrement de la commande. Tout retard de livraison peut être causé par l’indisponibilité temporaire des produits, par des défaillances dans le service de part de la messagerie, en raison de force majeure ou en cas de festivités. Dans le cas de l’achat par carte de crédit ou PayPal, le retard dans l’expédition peut être causé par l’impossibilité de prélever le montant autorisé au paiement. Si dépassé les 8 jours ouvrables (exclus le samedi et le dimanche) vous n’avez pas encore reçu la marchandise, s’il vous plaît contacter le service client au courriel info@luma-creation.be

DROITS DE DOUANE ET TAXES

En cas d’expédition adressée à un pays extérieur à l’Union européenne, les marchandises peuvent être soumises à des droits de douane ou taxes sur la vente. Toute charge supplémentaire pour le dédouanement sera prise en charge par le destinataire. Dans le cas de refus de la marchandise par le client ou la non-livraison pour d’autres raisons (Exemple : adresse et / ou numéro de téléphone du destinataire incorrect, l’absence du destinataire répétée, etc.) seront retenus les frais pour couvrir les dépenses suivantes: l’expédition des marchandises + retour de la marchandise + douane pour le retour de la marchandise et à la charge du bénéficiaire. Par contre, le prix de la marchandise sera remboursé. Les droits de douane et les taxes peuvent varier selon le pays de destination et sont facturés à l’arrivée de la marchandise dans le même pays. Pour des renseignements sur le montant des droits et taxes, et prévoyant le dédouanement des marchandises, nous vous recommandons de contacter le bureau de douane local du pays de destination.

Consultez nos conditions générales de vente pour de plus amples informations concernant la livraison des colis.